captain_shoups

Pour jouer sur le serveur et devenir Membre poster votre candidature. Réponse en 24 à 48h.

Modérateurs : Modo, Admin

Répondre
captain_shoups

captain_shoups

Message par captain_shoups » lun. 16 sept. 2019 17:31

Bonjour,

Moi c'est Jordan (non je n'ai ne fait pas du tuning et je n'ai pas non plus de tatouage tribal) j'ai 27 ans et je vis en Normandie, entre Rouen et Paris.
Je suis tailleur de pierre et je travaille dans la restauration des monuments historiques. Je pourrais vous parler longtemps de mon boulot et ce serais avec plaisir mais pour l'instant je m’arrête là ;) .
En dehors de ça je fait beaucoup de jeux de rôles, grandeur nature comme papier sans oublier les jeux de figurines. Je suis aussi pas mal intéressé par l'histoire de l'art/architecture et la sculpture.

Coté Minecraft je joue depuis quatre ans avec quelques pauses. J'ai joué sur plusieurs serveur vanilla survie avec une très bonne ambiance à chaque fois et en petit comité. Je stoppais lorsque le serveur s’arrêtait pour diverses raisons de drama et autre embrouilles entre admins (la vie quoi!). J'ai bien accroché sur votre annonce sur le forum Minecraft fr . J'aime beaucoup le fait qu'il y ait un age minimum et une candidature écrite. Je pense que ça fait un tri naturel et les joueurs qui en ressortent doivent être investis.

En ce qui me concerne je suis plus dans le build, j'essais de me diversifier, d'avoir toujours quelques projets d'avance sans pour autant tous les commencer en même temps. J'aime beaucoup les projets communautaires, régulièrement je lance des parties solo mais je finit toujours par m'ennuyer tout seul dans mon coin sans même un discord.

Je pense avoir été suffisamment complet dans ma présentation, j'ai déjà fait le tour du forum et des diverses instructions. Si vous avez des questions n'hésitez pas, et au plaisir =).
_Yoji_

Re: captain_shoups

Message par _Yoji_ » lun. 16 sept. 2019 19:05

Bonsoir, ta candidature est prise en compte et recevra très vite une réponse ;) (48h à 72h maxi mais ça ne devrait pas être aussi long )
_Yoji_

Message par _Yoji_ » mar. 17 sept. 2019 15:00

Candidature acceptée !

Quelques infos utiles ici: app.php/regles ET ici: app.php/debut
N'hésite pas à consulter régulièrement le Forum, et à passer nous voir sur notre Discord https://discordapp.com/invite/bQ89pgS
gegeIII
Administrateur du site

Message par gegeIII » mar. 17 sept. 2019 18:45

Bienvenue ! :)
captain_shoups

Message par captain_shoups » ven. 20 sept. 2019 16:13

Merci =D .
Répondre