[Événement] Sus au Dragon !
[Événement] Sus au Dragon !
Hello la compagnie,
Vu que notre ami Waldorf a trouvé un Stronghold, je vous propose de planifier une petite soirée chasse au Dragon suivi de l'explo de l'End pour les plus courageux, histoire de faire ça en famille
Du coup je laisse un sondage avec quelques idées de dates pour faire ça, je pense qu'il faut compter une demi-heure / trois quart d'heure pour le Dragon, le temps que tout le monde aille au Stronghold et qu'on tue la grosse bête. Et puis après chacun sera libre de faire sa recherche de forteresses comme il veut
Si jamais vous avez pas la disponibilité dans les dates que je propose, faites m'en part en réponse à ce post, qu'on puisse trouver un soir où il y aura le maximum de gens ^^ (Sachant qu'on peut toujours faire repop le Dragon pour les absents)
Bon jeu à tous/toutes

Vu que notre ami Waldorf a trouvé un Stronghold, je vous propose de planifier une petite soirée chasse au Dragon suivi de l'explo de l'End pour les plus courageux, histoire de faire ça en famille

Du coup je laisse un sondage avec quelques idées de dates pour faire ça, je pense qu'il faut compter une demi-heure / trois quart d'heure pour le Dragon, le temps que tout le monde aille au Stronghold et qu'on tue la grosse bête. Et puis après chacun sera libre de faire sa recherche de forteresses comme il veut

Si jamais vous avez pas la disponibilité dans les dates que je propose, faites m'en part en réponse à ce post, qu'on puisse trouver un soir où il y aura le maximum de gens ^^ (Sachant qu'on peut toujours faire repop le Dragon pour les absents)
Bon jeu à tous/toutes

Re: [Événement] Sus au Dragon !
Et pourquoi pas le 9 le 10 ou le 11
- gegeIII
- Administrateur du site
donc, dragon demain , il semblerait ^^
Effectivement, mais du coup je pourrais pas être là, on a besoin de moi au taff --' Je pense que vous vous en sortirez sans moi, le Stronghold a un accès Nether, indiqué au Hub

- Negumi
- Administrateur du site
Bon perso je suis pas prête du tout j'ai rein comme stuff pour tuer un dragon ^^

- Clownmechant
idem :D armure fer p1 et arc non enchant avec 3 flèches ^^ j'espère que certains sont mieux équipés : 

C'est un mec qui rentre dans un bar et qui dit : "Salut ! C'est moi !"
Et en fait, c'était pas lui...
Et en fait, c'était pas lui...